ORBIS

L’HOLOGRAMME QUI REVOLUTIONNE l’experience client

Investissement.

ORBIS HOLOGRAPHICS

Deux jeunes entrepreneurs passionnés d’hologramme, Yvan Touhami et Adrien Dalberto, ont crée Orbis Holographics en 2016. Ainsi, ils ont souhaité s’investir dans une aventure humaine unique. La start-up, incubée par LVMH, connait une croissance fulgurante. 

“J’ai cru dans le projet dès le début. Orbis propose un éventail de produits adaptés à tout type de client : bornes holographiques, hélices Led et scène holographique. Ainsi, de nombreuses sociétés du CAC 40 ont déjà fait confiance à Orbis pour révolutionner leur communication : Sodexo, Hermès, Renault… Par ailleursOrbis Holographics compte se déployer prochainement sur le marché des particuliers ”

Concept.

sublimer  VOTRe marque

Orbis Holographics révolutionne l’expérience client avec la technique des hologrammes. La gamme de produits développés par Orbis Holographics s’appuie sur des supports de communications novateurs : bornes holographiques, hélices Led et scènes holographiques. L’objectif est de surprendre le consommateur !

Expérience clients.

C’est L’image de marque 

Orbis offre une expérience unique pour les marques : Horlogerie, grande consommation, luxe, automobile…

Orbis Holographics travaille régulièrement sur différents projets événementiels en partenariat, avec les marques. Par exemple, en juillet 2018, Orbis a fait apparaître la voiture Renault Zoé en hologramme au centre commercial “Les passages” de Boulogne. Orbis intervient aussi sur les points de vente. Par exemple, dans la boutique Hermes de l’avenue Georges V à Paris où les vitrines se sont animées pour le plus grand plaisir des clients.

"Quand on a décidé de créer Orbis avec Yvan, Sébastien est la première personne à laquelle j'ai pensé.
En tant qu'investisseur, il a une vraie expertise dans la finance et la gestion d'une entreprise.
Ses qualités humaines et son expérience nous permettent de vivre une aventure hors du commun."
Adrien Dalberto
Co-fondateur, Orbis Holographics
Fermer le menu